Connexions de puissance et entretoises · Plots de puissance · « Powerelement »

Une gamme de produits novatrice

Depuis plus de 25 ans, Würth Elektronik apporte la puissance sur les circuits imprimés. Notre technologie vous permet de réduire les faisceaux de câbles et peut même les rendre superflu. Nous parvenons à ce résultat grâce à notre technologie Press Fit (Insertion en force) et à nos plots de puissance spécifiques qui peuvent conduire des courants jusqu’à 1000A. Les erreurs de câblage et les problèmes de soudure appartiennent désormais au passé. Enfin, nos zones Press Fit sont fiables et étanches au gaz.

L’équipe des chefs de produit Würth Elektronik vous assistera et vous conseillera lors du développement de vos connexions de puissance. Nous proposons aux développeurs et aux concepteurs notre savoir-faire en plots de puissance, en distribution de courant et en composants électromécanique afin de réaliser vos prototypes.

Les plots de puissance Würth Elektronik vous assurent une connexion fiable qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. En complément des nombreux tests réalisés en interne, les tests menés par nos clients ont également démontré que notre technologie supportait durablement les conditions d’utilisation les plus extrêmes.

Sous le nom « Powerelements », nous avons regroupé notre gamme de plots de puissance et d’entretoises:

PowerOne

PowerOne SMD

PowerPlus

PowerBasket

PowerRadsok

PowerTwo

PowerLamella

PowerFlex

PowerCover

PowerSupplies

Vous trouverez les bases fondamentales de notre technologie ici