Contact et système de dénonciation

La protection de nos clients, partenaires, employés ainsi que de nos valeurs est notre priorité absolue. C'est pourquoi il est important d'être informé à temps de toute violation de la conformité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, telles que des violations de directives ou de lois, veuillez nous contacter par les canaux de signalement énumérés ci-dessous.

Contact personnel

Au groupe Würth Elektronik eiSos :
(par courrier – également sans mentionner l'expéditeur – adressé au responsable en chef de la conformité / au Compliance Officer)

Würth Elektronik eiSos GmbH & Co. KG
à l'att. de Nicolas Hassel (personnel/confidentiel)
Max-Eyth-Straße 1
74638 Waldenburg
Deutschland
Tel.: +49 7942 9450
Email

Notre système de dénonciation SpeakUp

Comme nous recherchons une communication ouverte avec nos clients, nos fournisseurs et nos employés, le Groupe Würth dispose un système de dénonciation appelée "Reporting Hotline SpeakUp". Les enquêtes montrent que souvent, les informations provenant de tiers permettent de clarifier la criminalité en col blanc.

Ainsi Reporting Hotline SpeakUp vous permet de donner au département de conformité des informations sur les activités criminelles ou les violations graves des lois, de notre Code of Code of Compliance ou d'autres directives. Si vous constatez une violation, vous pouvez la signaler, même anonymement, et en tout cas en toute confidentialité.

Merci beaucoup pour votre soutien!

Vous pouvez soumettre votre rapport ici : https://www.bkms-system.net/wuerth