SKEDD – la nouvelle manière d'établir les contacts

Pour établir la liaison entre un circuit imprimé et un composant ou un connecteur à broches, il existe plusieurs technologies. Celles qui se sont imposées sur le marché sont avant tout le brasage et l'insertion en force. L'une comme l'autre prévoient dans un premier temps la fixation irréversible, par brasage ou insertion en force, d'un socle adaptateur sur le circuit imprimé. Dans un deuxième temps, des connecteurs à broches ou des composants peuvent être enfichés sur ce socle.

La technologie SKEDD est une alternative simple et fiable aux contacts entre fiches de connexion et composants sur la carte à circuits imprimés. Elle permet de relier directement, manuellement et de manière réversible les fiches de connexion et les composants avec la carte à circuits imprimés, sans avoir à utiliser un adaptateur.

Les avantages de la technologie SKEDD sauront vous convaincre. Supprimer beaucoup pour recevoir davantage, voilà notre devise. Un potentiel d'économie énorme, l'élimination de sources possibles d'erreurs et une optimisation de la qualité, voici trois des aspects révolutionnaires principaux de cette nouvelle technologie. En savoir plus sur les avantages.

SKEDD – la nouvelle façon d’établir le contact